Connectez-vous à La boite numérique  

       

Dossier › Actualités

Page précédente

La bibliothèque de Cairon accueille Guillaume de Fonclare

Bibliothèque de Cairon : trois questions aux lecteurs 

La bibliothèque de Cairon a intégré l'espace culturel "Les Tilleuls" il y a tout juste un an. Nous sommes allés à la rencontre des lecteurs avec quelques questions.

Qu'attendez-vous de ce lieu ?

Une bibliothèque c’est un lieu spacieux, clair et lumineux permettant de flâner dans les rayonnages afin de choisir tranquillement le livre qui vous portera quelques heures ou quelques semaines.

 

En quelques mots, pouvez-vous définir la bibliothèque de Cairon ?

Depuis son changement de site, la bibliothèque de Cairon est un lieu agréable, calme, lumineux dans lequel on peut déambuler tranquillement. Les rayonnages sont bien aménagés et étiquetés convenablement ce qui permet de choisir. Les bibliothécaires sont toujours là pour nous guider ou nous donner un conseil de lecture.

 

Avez-vous des souhaits, des attentes concernant la bibliothèque ?

J’aimerais pouvoir emprunter des livres audio. Un horaire d'ouverture supplémentaire me permettrait de venir plus facilement.

 

Article publié le 30 septembre 2011 par bdp.calvados.fr

A lire également

Coup de coeur

L'équipe de la bibliothèque de Cairon partage ses coups de cœur

Les coups de coeur de l'équipe de la bibliotheque de Cairon
A l'occasion de la venue de Guillaume de Fonclare dans le cadre de la Carte blanche à Jean-Louis Ezine organisée par la BDP du Calvados, place aux coups de cœur de l'équipe de la bibliothèque de Cairon !