24 janv.

« Apéro-conté à la bibliothèque du Calvados »

Le 24 janvier 2017 - Ranville

Festival de contes Ma parole ! 2017

En préambule du festival de contes Ma parole !, la bibliothèque du Calvados organise un apéro conté, mardi 24 janvier à partir de 18 h à Ranville.

L'année 2017 marque les 10 ans de ce festival de contes tout public qui s'étoffe chaque année et compte de plus de plus de spectateurs. Aux quatre coins du Calvados, petits et grands sont invités à découvrir en famille des contes dans lesquels se mêlent réel et imaginaire.

Cet apéro conté sera l'occasion de découvrir la programmation du festival de contes et d'avoir un avant-goût de ce qui attend le public du 6 au 17 juin 2017 dans 21 bibliothèques du Calvados. Ainsi cinq artistes, conteurs, musiciens, comédiens, se produiront lors de cette soirée et pendant le 12 jours du festival.

La soirée se déroulera en deux temps : à partir de 18 h, l'ensemble des conteurs se produira sur scène et offrira un de ses contes. A l'issue de ces représentations, le public est invité à partager un "apéro" formule auberge espagnole (chacun apporte un plat ou une boisson de son choix). L'occasion d'échanger avec les artistes et d'en apprendre plus sur les secrets de la 10e édition qui réservera quelques surprises !

Information & réservation

Tarifs : Gratuit

Date : Le 24 janvier  à 18h00 - Bibliothèque du Calvados

Ville : Ranville

Coordonnées du contact : Florence Auvinet - Tél : 02 31 78 99 13 - florence.auvinet@calvados.fr

Article publié le 22 janvier 2017

vous recherchez...

Vous recherchez... Rechercher dans les archives

< Revenir à l'agenda
> Soumettre un évènement